Dimanche sans voiture : le métro à l’honneur pour ses 50 ans
La Semaine de la Mobilité se déroule du 16 au 22 septembre avec en point d'orgue le Dimanche sans voiture, 50 ans jour pour jour après l’inauguration du premier tronçon de métro à Bruxelles.




